Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Mbappé au coeur d'un malaise à l'AS Monaco ?

Alors que Kylian Mbappé est l'un des joueurs les plus courtisés de ce marché estival, notamment au PSG, l'AS Monaco fait tout pour le retenir. De quoi agacer le vestiaire monégasque… Explications.

Kylian Mbappé cristallise toutes les attentions sur le Rocher en ce début de mercato. Le jeune international français de 18 ans, suivi par de nombreux cadors européens comme le PSG, le Real Madrid, ou encore Arsenal, reste pour le moment muré dans le silence alors que son avenir est l'un des plus gros feuilletons de cet été. Alors que des sommes exorbitantes sortent dans la presse tous les jours, l'AS Monaco aurait fixé un prix record pour sa jeune pépite comme Le 10 Sport vous l'avait annoncé. Et le champion de France en titre continuerait de tout faire faire pour retenir leur jeune pépite, quitte à froisser le vestiaire monégasque.

Mbappé plus gros salaire du club … Des joueurs retenus contre leur gré ?

En effet, selon L'Equipe, les dirigeants du club de la Principauté auraient proposé à leur jeune attaquant le plus gros salaire du club pour le convaincre de prolonger et de rester une saison supplémentaire. Une première information mal perçue dans le vestiaire, alors que le joueur a explosé il y a 6 mois seulement. Autre promesse du board monégasque, qui concerne cette fois directement certains membres de l'effectif. En effet, le club aurait assuré à Kylian Mbappé que l'équipe, la plus compétitive possible, serait construite autour de lui, quitte à bloquer le départ de certains cadres, comme Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy ou Fabinho. Le feuilleton Kylian Mbappé est loin d'être terminé, et il pourrait provoquer certains remous à Monaco…

Articles liés