Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Griezmann débloquée… par une cible de Mourinho ?

L’Atlético Madrid pourrait ouvrir la porte à un départ d’Antoine Griezmann, puisque les dirigeants lui auraient trouvé un remplaçant.

L’été prochain sera très chaud pour Antoine Griezmann. L’international tricolore est en effet très courtisé. Manchester United serait prêt à frapper un autre coup record après Paul Pogba l’été dernier, tandis que le Paris Saint-Germain lorgnerait toujours sur le nouveau chouchou du public français. Mais du côté de l’Atlético Madrid, on ne semble pas vraiment ouvert à l’idée de laisser filer la star de leur équipe.

Belotti à Madrid, pour libérer Griezmann

À moins que les dirigeants des Colchoneros ne lui trouvent un remplaçant de premier rang ! D’après les informations de Calciomercato.it, l’Atlético Madrid pourrait bien ouvrir la porte à un départ d’Antoine Griezmann l’été prochain, qu’ils aimeraient remplacer par Andrea Belotti. L’attaquant italien est une véritable révélation cette saison avec le Torino et il a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens, notamment le Paris Saint-Germain. Il faudra débourser 100M€ pour s’attacher ses services, une somme que les Madrilènes pourraient bien avoir avec la vente de leur numéro 7... pisté lui aussi par le PSG !

Articles liés