Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club d’Antoine Griezmann ?

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens dont le PSG, Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atlético Madrid l’été prochain. Et c’est finalement Manchester United qui pourrait rafler la mise…

 « Mon avenir ? Je n’aime pas cette question (…) Je suis heureux à l’Atlético et je ne veux plus qu’on m’en parle », lâchait Antoine Griezmann début janvier dans la presse espagnole sur son avenir à l’Atlético Madrid, alors que le PSG, le Bayern Munich mais surtout Manchester United pisteraient l’attaquant français. D’ailleurs, selon la presse anglaise, José Mourinho serait de plus en plus confiant quant à l’issue de la piste Griezmann l’été prochain.

Griezmann à MU pour 100M€ ?

The Independent annonce ce mercredi que la direction de Manchester United envisagerait de payer directement le montant de la clause libératoire d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, évaluée à 100M€, pour s’attacher les services de l’international français. Le PSG pourrait donc être définitivement distancé par les Red Devils dans ce dossier.

Articles liés