Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une pépite de Tuchel acté grâce à Brendan Rodgers ?

Comme prévu, Timothy Weah devrait être prêté par le PSG au Celtic Glasgow dans les prochaines heures. Et c’est Brendan Rodgers qui aurait fait la différence dans ce dossier en offrant des garanties au jeune attaquant américain.

Outre le feuilleton Adrien Rabiot et la résiliation de contrat de Lassana Diarra, un autre dossier fait l’actualité du PSG dans le sens des départs : Timothy Weah (18 ans), en manque de temps de jeu depuis le début de la saison, devrait être cédé en prêt au Celtic Glasgow dans les prochaines heures. RMC Sport apporte de nouvelles révélations sur les coulisses du dossier, et assure notamment que Brendan Rodgers a joué un rôle décisif auprès du jeune attaquant du PSG.

Weah aura du temps de jeu au Celtic

Weah aurait trouvé un accord vendredi avec la direction du PSG pour une prolongation de contrat jusqu’en 2021, une condition obligatoire afin de valider son prêt au Celtic Glasgow. Le jeune attaquant de Thomas Tuchel débarquerait ce lundi en Ecosse pour boucler l’opération, et selon RMC Sport, Weah aurait choisi le Celtic Glasgow grâce au discours affiché par Brendan Rodgers en coulisses. Le technicien nord-irlandais aurait notamment garanti du temps de jeu au joueur du PSG.

Articles liés