Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à prévoir dans ce dossier à 30M€ ?

Alors que le PSG multiplie les pistes pour se renforcer dans l’entrejeu, la concurrence s’annonce importante pour Thiago Mendes (LOSC).

« Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre. » Thomas Tuchel l’a une nouvelle fois répété en conférence de presse samedi, il veut au moins un milieu de terrain cet hiver. Dans cette optique, Antero Henrique multiplie les pistes et aurait notamment activé celle menant à Thiago Mendes (LOSC).

Paris loin d’être seul sur Thiago Mendes

Mais selon les informations de Téléfoot, le PSG n’est pas seul à lorgner sur Thiago Mendes d’autant que le LOSC est vendeur compte tenu de sa situation financière. Ainsi, Wolfsburg, Southampton ainsi que plusieurs clubs chinois seraient également dans le coup pour le milieu de terrain brésilien. Par conséquent, le PSG sait que la tâche ne sera pas aisée s’il veut recruter Thiago Mendes dont le prix serait fixé à 30M€.

Articles liés