Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une icône du projet QSI se confirme !

Capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva semble s'orienter vers un départ, lui qui avait été recruté en 2012 par Leonardo.

« Oui je suis content pour lui. Parce que c’était lui m’avait appelé pour aller à l’AC Milan. C’était aussi lui qui m’avait appelé pour aller au Paris Saint-Germain et maintenant il revient. Je suis content pour ça. Mais nous devons parler pour essayer d’améliorer les choses, de parler de tout ce qu’il s’est passé. Leonardo est très gentil, a une très grande expérience. Après la Copa America nous parlerons, bien sûr. » Bien qu'il se soit réjoui du retour de Leonardo au poste de directeur sportif, Thiago Silva pourrait rapidement déchanter puisque son départ semble clairement envisagé en interne.

Le départ de Thiago Silva se précise

En effet, le Qatar semble avoir la volonté de faire un grand ménage et se séparant des éléments qui symbolisent les échecs passés. Et malheureusement, Thiago Silva, capitaine du PSG depuis de nombreuses années, est en première ligne. Ainsi, selon Paris United, Leonardo et Thomas Tuchel ne s'opposeraient pas au départ du défenseur central de 35 ans tandis que Soccer Link assure que c'est même une volonté qui émane de Doha. Par conséquent, le départ de Thiago Silva semble se confirmer de plus en plus sérieusement.

Articles liés