Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Thiago Silva programmé en interne ?

Malgré son statut de capitaine emblématique du PSG version QSI, Thiago Silva pourrait être amené à quitter le club de la capitale cet été puisque la direction parisienne lui ouvrirait plus que jamais la porte.

« Bien sûr que je veux aller au bout de mon contrat jusqu’en 2020, c’est normal d’avoir la tête à ce projet au PSG », lâchait Thiago Silva (33 ans) dimanche au micro de Téléfoot sur son avenir au PSG, affichant donc son souhait de poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes. Mais le défenseur central brésilien, qui a composé avec la concurrence directe de Marquinhos et Presnel Kimpembe cette saison, pourrait finalement ne plus entrer dans les plans du PSG

Porte ouverte pour Thiago Silva ?

Selon RMC, le PSG miserait en effet sur le départ de certains de ses cadres recrutés à l’aube du projet, en 2011 ou en 2012, et Thiago Silva en ferait partie. Outre le départ programmé à la retraite de Thiago Motta, le capitaine du PSG rejoindrait donc Javier Pastore dans la catégorie des figures du projet QSI devenues indésirables au sein du club. Reste désormais à savoir si Thiago Silva trouvera preneur sur le marché des transferts.

Articles liés