A l’instar d’autres clubs européens, le PSG penserait à Christian Eriksen. Toutefois, actuellement, c’est bien l’Inter Milan qui semblerait tenir la corde.
Christian Eriksen est l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. En effet, alors que le Danois pourra quitter Tottenham librement l’été prochain, un transfert, pour une somme raisonnable, pourrait également intervenir durant ce mois de janvier. Une opportunité en or cochée par le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore l’Inter Milan. La concurrence s’annonce donc rude pour récupérer Eriksen. Toutefois, Leonardo ne serait clairement pas en position de force pour le protégé de José Mourinho.
L’Inter Milan passe à l’attaque !
Selon les informations de Sky Sport, c’est l’Inter Milan qui aurait les meilleures chances d’attirer de Christian Eriksen. Le club italien serait déterminé pour accueillir le Danois dès ce mois de janvier et ainsi devancer toute la concurrence, qui préférerait plutôt attendre quand le milieu de terrain sera libre. C’est ainsi que l’Inter aurait fait une première offre au clan Eriksen. En interne, on estimerait avoir fait le maximum pour avoir l’accord du Danois. Cela sera-t-il le cas ? Réponse dans les prochains jours.