menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le danger se confirme pour Leonardo dans le dossier Eriksen !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’instar d’autres clubs européens, le PSG penserait à Christian Eriksen. Toutefois, actuellement, c’est bien l’Inter Milan qui semblerait tenir la corde.

Christian Eriksen est l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. En effet, alors que le Danois pourra quitter Tottenham librement l’été prochain, un transfert, pour une somme raisonnable, pourrait également intervenir durant ce mois de janvier. Une opportunité en or cochée par le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore l’Inter Milan. La concurrence s’annonce donc rude pour récupérer Eriksen. Toutefois, Leonardo ne serait clairement pas en position de force pour le protégé de José Mourinho.

L’Inter Milan passe à l’attaque !

Selon les informations de Sky Sport, c’est l’Inter Milan qui aurait les meilleures chances d’attirer de Christian Eriksen. Le club italien serait déterminé pour accueillir le Danois dès ce mois de janvier et ainsi devancer toute la concurrence, qui préférerait plutôt attendre quand le milieu de terrain sera libre. C’est ainsi que l’Inter aurait fait une première offre au clan Eriksen. En interne, on estimerait avoir fait le maximum pour avoir l’accord du Danois. Cela sera-t-il le cas ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés