Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Neymar contre les rumeurs d’un retour au Barça !

Le clan Neymar a décidé de ne pas laisser la presse espagnole dire n’importe quoi à son sujet. Après son père, le numéro 10 du PSG monte à son tour au créneau.

Les révélations d’El Mundo au sujet d’un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone semblent agacer l’entourage du joueur du Paris Saint-Germain. En effet, le média espagnol assure que le père du Brésilien a parlé à plusieurs reprises avec la direction du Barça afin de trouver une solution pour boucler le retour de son fils qui quant à lui supplierait les Catalans de le rapatrier. Une information qui a provoqué la colère de Neymar Senior qui a parlé de « Fake News de chez Fake News » pour qualifier la rumeur d’El Mundo.

Neymar ironise sur les infos de la presse espagnole

Et c’est au tour de Neymar lui-même de commenter ces rumeurs, avec plus d’humour. Dans sa story Instagram, le Brésilien publie effectivement trois photos amusantes de son fils qui prend la pose. Sur la première, l’attaquant du PSG dit : « Moi quand je regarde les fake news. » Sur la suivante, son fils mime un visage énervé : « Ici quand je suis énervé par les mensonges. » Et enfin, sur la dernière, Neymar met en scène son fils « quand les faux amis me parlent et que je prends ma tête de "je ne sais pas." » Une chose est sûre, le clan Neymar semble décidé à démentir les volontés de départ du capitaine de la Seleçao.

Articles liés