Alors que Jérémy Ménez, qui est en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, a partagé sa frustration dans les médias, son conseiller est monté au créneau pour le défendre.
Suite aux déclarations de Jérémy, qui estime être incompris au PSG, KevinMénez, frère et conseiller du joueur, a livré sa version des faits pour Foot Mercato. « Il a répondu à un journaliste italien de la Gazzetta dello Sport, pour faire un point sur sa situation à la fin de son contrat, voir quelles étaient ses opportunités. Il a répondu, évoquant notamment les clubs italiens. Et puis, il y a eu un passage concernant le PSG, qui a été mal interprété par ce journaliste. »
« IL N’A EN AUCUN CAS CRITIQUÉ LAURENT BLANC »
« C’est dommage pour Jérémy, car tout le monde en parle. Ils ont abordé la question de son temps de jeu, le fait d’être remplaçant voire en tribunes, le management du coach. Il a simplement dit qu’il se sentait plus proche du management de Carlo Ancelotti, qui lui correspond plus car il est un affectif qui aime être proche de l’entraîneur, a justifié KevinMénez. Mais il n’a en aucun cas critiqué Laurent Blanc. Après, le passage sur la concurrence pas très saine, cela a mal été interprété. Il a dit que la concurrence ne lui faisait pas peur quand elle était saine, quand tout le monde était logé à la même enseigne, sans pour autant remettre en cause la concurrence au PSG. C’est ce qu’il a voulu dire. »
« MÉNEZ NE SE SENT PAS INCOMPRIS AU PSG »
« Il a été gêné par une blessure, il a loupé la préparation, devant il y a des joueurs performants, donc il a bossé et a essayé d’être présent quand il avait du temps de jeu, a-t-il ajouté. Des fois ça a souri, des fois moins, car ce n’est pas simple de se montrer sur 30 minutes. Mais il se sent bien dans le groupe. Certains peuvent avoir une mauvaise image de lui au départ, mais c’est quelqu’un d’attachant. Jallet l’a souligné en conférence de presse, il avait des a priori mais s’est rendu compte que ce n’était pas la vérité. Jérémy ne se sent pas incompris au PSG. Il joue moins, mais reste droit dans ses baskets, il n’en veut à personne et sait que ça fait partie d’une carrière. Ce qu’il veut c’est, l’année prochaine, trouver un projet où il aura plus de temps de jeu. Mais ce n’est pas parce qu’il joue moins qu’il mettra le bordel dans le vestiaire, loin de là. »