Les débats font rage concernant Kylian Mbappé et le choix tant attendu concernant son avenir, lui dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. Evidemment, la principale menace à une nouvelle prolongation est le Real Madrid, même si ces derniers mois la piste menant à Liverpool a refait surface.
Va-t-on revivre le même feuilleton qu’en 2022 ? A l’époque, il avait fallu attendre le mois de mai pour connaitre une réponse concernant l’avenir de Kylian Mbappé, avec une prolongation monstre au PSG. Mais cette fois-ci, les choses pourraient aller beaucoup plus vite.
Mercato - PSG : Transfert à 60M€, c’est décidé à Paris ! https://t.co/sQcV2KiDGV pic.twitter.com/Z3MMJA82sw
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Une réponse en janvier ?
Car du côté de Madrid, on souhaiterait avoir une réponse avant la mi-janvier, grand maximum à la fin du mois. L’échec de 2022 est encore dans toutes les têtes au Real Madrid, où l’on souhaite donc prendre les devants et ne pas devoir être dépendant de la décision de Kylian Mbappé concernant la planification de la saison prochaine.
Mbappé ne veut pas croiser le Real Madrid
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, au sein du clan Mbappé on craindrait surtout de croiser le Real Madrid lors d’un éventuel quart de finale de Ligue des Champions. Car cela compliquerait grandement sa communication et pourrait bien avoir un impact sur sa décision.