Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Griezmann lâche une première réponse à Henrique !

Après avoir annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann est toujours dans le flou concernant sa future destination. Et une arrivée au PSG ne serait pas impossible.

« Après avoir parlé avec El Cholo et Miguel Angel et les dirigeants, je veux parler aux fans qui m’ont donné beaucoup d’affection. J’ai pris la décision de partir, voir d’autres choses, avoir d’autres défis et avec beaucoup de difficultés, j’ai pris ce chemin. » Antoine Griezmann l’a officialisé, il ne jouera plus à l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Toutefois, sa future destination reste inconnue bien que le FC Barcelone semble être en avance dans ce dossier.

Griezmann au PSG ? « Pas impossible »

Mais comme l’annoncent les médias espagnol et français ce mercredi, le PSG est entré dans la course afin de devancer le FC Barcelone pour Antoine Griezmann. Déjà positionnés sur le Français en 2016, les Parisiens seraient revenus à la charge ces derniers jours en rencontrant notamment l’entourage du joueur. Et bien que le Barça tienne la corde, une arrivée au PSG n’est « pas impossible » à en croire un proche du dossier qui se confie au Parisien.

Articles liés