Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Areola sceptique sur le deal avec Donnarumma ?

Alors que le PSG préparerait un deal incluant Alphonse Areola pour boucler le recrutement de Gianluigi Donnarumma, l’épouse du gardien français ne serait pas forcément emballée par l’optique d’un départ au Milan AC.

Comme le révélait Sky Italia jeudi, le PSG aurait une idée bien précise en tête pour boucler le recrutement de Gianluigi Donnarumma (20 ans) puisque Leonardo envisagerait une offre de 20M€ + Alphonse Areola fin de convaincre le Milan AC de lui céder son jeune gardien. Un deal ambitieux de la part du directeur sportif du PSG, qui accueillerait alors un nouveau talent de Serie A au sein du club de la capitale. Mais qu’en est-il dans l’esprit d’Areola, directement concerné par l’opération ?

La femme d’Areola pas tentée par Milan ?

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Alphonse Areola n’aurait aucun intérêt particulier à rejoindre le Milan AC qui ne disputera pas la Ligue des Champions, d’autant que le gardien français a prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2023 en décembre dernier. Surtout, la femme d’Areola ne serait pas très tentée par une aventure en Italie puisque le couple aurait ses habitudes à Londres, et cet avis pourrait donc inciter le gardien du PSG à faire capoter le deal avec Donnarumma et le Milan AC.

Articles liés