Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich inquiet pour l'avenir de Lewandowski ?

Alors que son avenir serait plus que jamais incertain au Bayern Munich et qu'il intéresserait le pSG, le changement d’agent opéré par Robert Lewandowski inquièterait le club allemand. Explications. 

Arrivé au Bayern Munich gratuitement à l’été 2014, Robert Lewandowski (29 ans) n’a pas mis longtemps avant de mettre les supporters bavarois dans sa poche. Et encore cette saison, l’international polonais enfile les buts comme des perles (29 buts en 34 matchs toutes compétitions confondes). Des performances qui auraient suscité les convoitises de nombreux courtisans depuis son arrivée en Bavière, notamment le Real Madrid ou encore le PSG. Alors que le joueur a affirmé n’avoir aucun contact avec la Casa Blanca, son récent changement d’agent inquièterait fortement la direction des leaders de Bundesliga !

Les dirigeants munichois très inquiets du changement d’agent ?

Ainsi, selon les informations de Christian Falk, journaliste chez Bild Sport, les hauts placés du Bayern Munich seraient désormais totalement au courant de la volonté de Lewandowski de quitter le club allemand en fin de saison. L'ancien joueur du Borussia Dortmund pourrait bien être l'un des agitateurs du prochain mercato estival. 

Articles liés