Alors que l’avenir de James Rodriguez est plus qu’incertain, le Bayern Munich a assuré par la voix de son président que rien n’était encore acté pour le Colombien.
Prêté deux saisons par le RealMadrid au BayernMunich, James Rodriguez se retrouve dans l’incertitude pour la saison prochaine. Zinedine Zidane ne compterait pas sur le milieu offensif tandis que les Bavarois n’auraient pris aucune décision pour l’heure. Mais le PSG pourrait apparaître dans ce dossier puisque d’après Bild, Antero Henrique songerait à l’international colombien en cas de départ de Neymar cet été. Le PSG rejoindrait alors la Juventus à la liste des prétendants. Interrogé sur la situation de son joueur par AZ et Bild, Karl-Heinz Rummenigge, président du BayernMunich, n’écarte aucune possibilité pour l’avenir de JamesRodriguez.
« James ? Je l'aime bien »
« Si James est sur le départ ? Non, nous n'avons pas encore pris de décision. Il m'a demandé en entretien, mais nous n'avons pas encore eu cette conversation. Dans un avenir pas trop éloigné, nous aurons une conversation et ensuite nous continuerons de surveiller la situation. Je l'aime bien. J'ai toujours dit ça - et ça restera comme ça », a avoué le président bavarois dans des propos relayés par Goal.