Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez influencé par… Cristiano Ronaldo ?

Toujours dans le flou pour son avenir, James Rodriguez serait toutefois très intéressé à l’idée de retrouver Cristiano Ronaldo à la Juventus.

« James est un joueur qui va bien au Bayern et qui manie très bien le ballon. Nous avons tant de bons joueurs de l'équipe, ce serait dommage qu’ils doivent nous quitter. » Interrogé sur la situation de James Rodriguez, Franz Beckenbauer, président du Bayern Munich, a affiché sa volonté de voir rester le Colombien. Et pourtant, les dirigeants bavarois n’ont pas encore pris la décision de lever l’option d’achat de 42M€ pour l’ancien Monégasque, prêté par le Real Madrid.

James Rodriguez bien décidé à jouer avec Cristiano Ronaldo ?

Face à ce flou, d’autres clubs pourraient donc tenter leur chance afin de récupérer James Rodriguez. Dans cette optique, la Juventus serait intéressée par l’international colombien qui serait quant à lui plutôt réjoui par cette perspective. Il faut dire que comme l’explique la Gazzetta dello Sport, James Rodriguez verrait d’un très bon œil la possibilité d’évoluer à nouveau aux côtés de Cristiano Ronaldo qui possède d’ailleurs le même agent, un certain Jorge Mendes. Et le puissant agent serait bien évidemment ravi d’avoir ses deux joueurs à la Juventus.

Articles liés