Alors que le PSG serait sur la piste d’Alisson Becker, le Bayern Munich aurait également coché le nom du portier de la Roma.
Le Bayern Munich serait prêt à concurrencer le PSG pour Alisson Becker. En quête d’un nouveau gardien, Antero Henrique souhaiterait faire du portier de la Roma, le successeur d’Alphonse Areola. Selon les informations de Marca, les Giallorossi réclameraient au moins 50M€. Alors que le Real Madrid et Liverpool seraient également sur les rangs d’Alisson Becker, un autre cador européen serait entré dans la danse.
Le Bayern Munich en course pour Alisson Becker ?
D’après les informations de Mundo Deportivo, le Bayern Munich serait entré en course pour Alisson Becker. Alors qu’il s’est gravement blessé au pied en septembre, Manuel Neuer, le grand gardien bavarois, pourrait avoir besoin de temps avant de se remettre. Ainsi, le club emmené par Jupp Heynckes suivrait de près le gardien de but de l'AS Roma. Antero Henrique parviendra-t-il à contrecarrer les plans du Real Madrid, de Liverpool et du Bayern Munich ? Affaire à suivre…