Le FC Barcelone serait tombé sous le charme de Joao Felix lors de l’observation de Luka Jovic jeudi lors de Benfica Lisbonne - Eintracht Francfort et pourrait contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain.
Manchester City, United, la Juventus, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain… Tous auraient des vues sur Joao Felix, pépite de 19 ans du Benfica Lisbonne, surnommé comme le « nouveau Cristiano Ronaldo ». Cette saison, le milieu offensif capable de jouer attaquant a inscrit 10 buts en Liga NOS et a signé trois réalisations en Ligue Europa. Felix a trouvé le chemin des filets en C3 à trois reprises jeudi lors de Benfica - Eintracht Francfort jeudi soir (4-2). Une performance qui n’aurait pas laissé insensible le FC Barcelone.
Impressionné par la prestation de Joao Felix, le Barça songerait à s’immiscer dans la course à sa signature
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait envoyé une délégation de dirigeants à l’Estadio de la Luz jeudi pour superviser Luka Jovic, que la direction barcelonaise aimerait recruter dans le cadre de l’après-Luis Suarez. Et le triplé inscrit par la pépite portugaise aurait fait forte impression du côté des observateurs catalans. Après avoir manqué l’occasion de signer Cristiano Ronaldo au moment où il s'est engagé à Manchester United en 2003, le Barça pourrait donc lancer les grandes manœuvres cet été pour s’attacher les services de sa relève. D’autant plus que le Real Madrid se retirerait du dossier…