Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid refroidi pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Joao Felix est dans le viseur de nombreux grands clubs comme le PSG. Cependant, le prix demandé par Benfica freinerait les ardeurs de certaines équipes comme le Real Madrid.

Joao Felix, pépite du Benfica, est l’une des révélations de cette saison. Auteur d’un triplé ce jeudi soir face à l’Eintracht Francfort (4-2), l’attaquant portugais a une nouvelle fois fait étalage de son talent en menant son équipe à la victoire. Considéré comme le futur Cristiano Ronaldo, le joueur de 19 ans est courtisé par les plus grands clubs d’Europe comme Manchester City, Manchester United, la Juventus, le Real Madrid, ou encore le Paris-Saint-Germain. Cependant, la clause libératoire de l’attaquant portugais freinerait les ardeurs de certains clubs.

Le dossier Joao Felix remis à plus tard?

En effet, selon AS, bien que Joao Felix soit doté d’un énorme potentiel, sa clause libératoire fixée à 120M€ freinerait les ardeurs des dirigeants du Real Madrid qui ne souhaiteraient pas investir autant pour la pépite du Benfica. Néanmoins, les Merengue ne feraient pas une croix sur le joueur de 19 ans et auraient souligné son nom en rouge pour les années à venir. Pour rappel, Joao Felix est sous contrat jusqu’en juin 2023 et a déjà marqué 15 buts et délivré 7 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues. 

Articles liés