Le dossier Rabiot n’en finit plus d’évoluer. Et alors que le joueur aurait un accord avec le FC Barcelone, le club catalan exclurait l’hypothèse d’un transfert cet hiver.
L’avenir d’Adrien Rabiot semble de plus en plus s’inscrire au FC Barcelone. L’international français, qui a refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec le Barça comme l’affirment Paris United et Gianluca Di Marzio. En Catalogne, il devrait toucher un salaire avoisinant les 10M€ par an et recevoir une prime à la signature du même montant. Reste à savoir quand le joueur formé au PSG traversera les Pyrénées.
Le Barça ne veut pas entendre parler d’un transfert cet hiver
Selon les informations de Sport, ce ne sera pas cet hiver. En effet, le média catalan, qui cite des sources proches du Barça, assure que l’arrivée d’Adrien Rabiot cet hiver est totalement écartée en interne. Les Blaugrana ne veulent pas verser d’indemnité de transfert alors qu’ils pourraient récupérer le joueur libre à l’issue de la saison. Les finances catalanes ne permettraient pas d’assumer une telle opération économique. Par conséquent, il y a de grandes que Rabiot attende six mois pour rejoindre le FC Barcelone, mais également pour refouler les pelouses puisque le PSG ne le fera plus jouer...