Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous le feu des critiques depuis le début de saison, Layvin Kurzawa souhaiterait quitter le PSG l’été prochain. Malheureux à Paris, c’est ce qui l’aurait poussé à changer d’agent.

Depuis le début de saison, un joueur cristallise toutes les critiques du côté du Paris Saint-Germain : Layvin Kurzawa. Arrivé à l’été 2015 avec le statut de grand espoir du football français à son poste, l’ancien Monégasque peine à justifier les promesses placées en lui. Désigné comme le successeur attitré de Maxwell, Kurzawa est aujourd’hui en difficulté face à la concurrence de Yuri Berchiche. Une situation qui semble le lasser.

Kurzawa voudrait partir !

En effet, selon les informations de Sport, Layvin Kurzawa ne serait plus heureux au PSG et vivrait mal le fait de voir le latéral espagnol prendre petit à petit le dessus. Les critiques incessantes dont il fait l’objet n’aideraient pas non plus l’international français à se sentir à l’aise dans la capitale. Ce dernier envisagerait donc plus que jamais un départ du PSG. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a récemment changé d’agent. Désormais conseillé par Moussa Sissoko, Kurzawa souhaiterait partir. Et Sissoko n’aurait ainsi pas perdu de temps en proposant son nouveau client au FC Barcelone qui chercherait à se séparer de Lucas Digne.

Articles liés