Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avocat de Neymar fait une annonce fracassante !

Alors que le Real Madrid aurait fait de Neymar son rêve pour succéder à Cristiano Ronaldo, l’avocat du Brésilien fait une révélation sur le contrat du joueur.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, Neymar est pourtant déjà annoncé sur le départ. Le Real Madrid rêverait d’en faire le successeur de Cristiano Ronaldo et réfléchit déjà à un montage permettant de proposer 500M€ au club de la capitale comme le révèle le 10 Sport en exclusivité. Ramon Calderon, ancien président merengue, évoquait d’ailleurs récemment sa quasi-certitude de la présence d’une clause libératoire dans le contrat du Brésilien. L’avocat du numéro 10 du PSG a mis le choses au clair.

« Je peux vous garantir qu’il n’y a aucune clause libératoire »

« Le père de Neymar Jr m’a envoyé un SMS mi-juillet pour me dire d’embarquer immédiatement pour les USA et rédiger les contrats ! Dans le contrat de Neymar Jr, je peux vous garantir qu’il n’y a aucune clause libératoire, de buts marqués et de meilleur buteur ! Pour Cavani ? Je ne sais pas, mais je pense que non », lance ainsi Marcos Motta dans une interview accordée à Radio Globo.

Articles liés