La Juventus serait en concurrence avec le PSG, et bien d’autres cadors, pour Joao Felix. Les Bianconeri souhaiteraient se servir de la vente de Paulo Dybala pour financer le transfert de l'attaquant du Benfica.
Étincelant avec Benfica cette saison, Joao Felix, déjà appelé « le nouveau Cristiano Ronaldo », ne manquerait pas de prétendants. Le PSG, la Juventus, le Real Madrid, Manchester United et City en pinceraient énormément pour la pépite de 19 ans. Mais ils ne seraient pas les seuls, puisque d’après les dernières informations de Sport, le Barça viendrait de s’immiscer dans ce dossier. Oui mais voilà, du côté de la Vieille Dame, on semblerait avoir une stratégie bien précise pour tenter de rafler la mise avec Joao Felix.
Paulo Dybala sacrifié pour Joao Felix ?
Selon les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus aurait monté un plan pour s’attacher les services de Joao Felix lors du mercato estival. À en croire le média italien, les Bianconeri seraient prêts à sacrifier Paulo Dybala pour augmenter leurs chances de rafler la mise. Pour financer le transfert de Joao Felix, qui pourrait coûter au moins 100M€, La Vieille Dame voudrait donc se servir de la vente du joyau argentin. A voir si ce plan aboutira à quelque chose de concret.