Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dégagerait pour l’avenir de Daniel Alves

Daniel Alves, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, pourrait bel et bien prolonger avec le club de la capitale.

À 35 ans, Daniel Alves ne semble pas encore tenté de raccrocher les crampons. Le latéral droit semble déterminé à disputer la prochaine Coupe du monde, qui se tiendra au Qatar en 2022. Son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, mais plusieurs sources ont évoqué une possible prolongation d’un an. Ce n’est pas tout, puisque L’Équipe a récemment évoqué l’intention du FC Séville de convaincre le joueur du PSG de revenir au club, qu’il a quitté en 2008.

Daniel Alves se rapprocherait d’une prolongation d’un an, mais…

D’après les informations de RMC Sport, une prolongation de contrat d’un an au Paris Saint-Germain se préciserait de jour en jour pour Daniel Alves. Ce dernier souhaiterait bel et bien continuer son aventure au PSG, où il évolue aux côtés de plusieurs de ses amis et notamment Neymar. La radio précise toutefois qu’il aimerait attendre de voir ce que fera le club de la capitale sur le marché des transferts, cet été.

Articles liés