Neymar Sr a assuré que l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester United (1-3), avait profondément affecté son fils.
Certaines mauvaises langues diront que Neymar n’a jamais su répondre présent, lorsque le moment crucial de la Ligue des Champions arrive. Il n’était en effet pas présent face au Real Madrid la saison dernière et cette saison, il a raté le huitième de finale face à Manchester United. Blessé au pied droit, le joueur du Paris Saint-Germain a assisté impuissant à la déroute de ses coéquipiers sur la pelouse du Parc des Princes et a une nouvelle fois vu la prestigieuse compétition européenne lui passer sous le nez.
« C’est l’une des seules fois où je l’ai vu aussi triste »
Pour Neymar Sr, son fils a très mal vécu cette élimination du Paris Saint-Germain face à Manchester United. « Je pense que c’est l’une des seules fois où je l’ai vu aussi triste » a expliqué le père de la star du PSG, au micro de RMC Sport. « Non seulement à cause de l’élimination, mais aussi, car il n’a pas pu aider son club. Nous étions presque convaincus que le PSG allait se qualifier et que Neymar allait pouvoir rejouer en Ligue des Champions. Cela a été un moment très triste pour nous tous, pour les supporters, pour le club et surtout pour Neymar, puisqu’il n’était pas présent sur le terrain ».