Dans le viseur de l'Inter depuis plusieurs semaines, Nicolas Pépé (LOSC) serait considéré comme le remplaçant d'Ivan Perisic aux yeux des dirigeants lombards.
Selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 21 février dernier, la présidence du Paris Saint-Germain pense au profil de NicolasPépé, après avoir tenté sa chance lors du mercato hivernal. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique souhaitent donc bouger leurs pions afin de compter sur les services du buteur du LOSC. Le club de la capitale devra faire face à une grosse concurrence concernant le protégé de ChristopheGaltier, à l’image du BayernMunich, alors qu’un club de Serie A aurait soumis un chèque de 70M€ auprès des Nordistes selon les récentes révélations de L’Équipe. Et Pépé pourrait en effet prendre la destination de l'Italie.
Nicolas Pépé, successeur désigné d’Ivan Perisic à l’Inter ?
À en croire les indiscrétions du Corriere dello Sport ce vendredi, le possible départ d’IvanPerisic en fin de saison devrait jouer un rôle prépondérant sur les intentions de l’Inter pour NicolasPépé. L'ailier du LOSC disposerait des mêmes caractéristiques que l’international croate, capable d'évoluer sur les deux côtés, et les Nerazzurri souhaiteraient donc se positionner sur le profil de l’Ivoirien avec une offre concrète. Le Paris Saint-Germain est prévenu…