Mercato - PSG : L'avenir d'Haaland relancé par Mino Raiola ?
La rédaction

Sport révèle que Mino Raiola a affirmé à Laporta que l’aspect sportif était le plus important dans le choix d’Erling Haaland, devant la dimension économique. Le Barça peut-il alors vraiment entrer dans la course ? La réponse.

Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif catalan Sport a révélé que Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland, qui entretiendrait de très bonnes relations avec le président du Barça Joan Laporta, aurait fait savoir à ce dernier que le critère déterminant pour le buteur norvégien sera le projet sportif plutôt qu’une bonne offre économique. Au sein du club blaugrana, on y voit un signe favorable sachant qu’il n’est pas possible de rivaliser sur le plan financier avec la concurrence du PSG ou de Manchester City. Que faut-il en penser ?

Même si ça se joue sur le sportif…

Au-delà du fait qu’il faudra malgré tout un contrat XXL pour avoir une chance de signer Haaland, les mots de Raiola ne changent rien au final. Car le FC Barcelone devra faire un tel effort financier pour assumer le coût de l’opération Haaland qu’il n’aura aucune marge pour bâtir un vrai effectif à ses côtés. Or en l’état, le Barça apparaît bien démuni sur ce plan… Il n’aura donc pas la possibilité de proposer un vrai projet solide au buteur norvégien…

Articles liés