Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Silva déjà tranché en interne ?

Le PSG chercherait à renforcer son secteur défensif avec plusieurs pistes dont Raphael Varane. Cependant, un départ de Thiago Silva ne serait pas à l’ordre du jour.

Le Paris Saint-Germain voudrait se renforcer défensivement. Après Matthijs De Ligt et Jerome Boateng, c’est au tour de Raphael Varane d’être la cible des dirigeants parisiens. Le défenseur du Real Madrid ne serait pas contre un nouveau challenge. Un recrutement qui pourrait causer le départ de certains défenseurs comme par exemple Presnel Kimpembe. De son côté, Thiago Silva devrait lui bel et bien rester au PSG cet été.

Thiago Silva conservé par le PSG cet été ?

En effet, selon Paris United, l’international brésilien bénéficierait encore d’une bonne cote au sein du club de la capitale. Ses performances cette saison auraient convaincu les dirigeants du PSG de le conserver. La bonne entente du capitaine avec Thomas Tuchel jouerait également à son avantage tout comme le fait que sa valeur marchande est très faible compte tenu de son âge (35 ans) et de sa situation contractuelle (son contrat prend fin en 2020). Néanmoins, malgré la décision des Champions de France de conserver Thiago Silva cet été, le PSG préparerait déjà sa succession. Affaire à suivre…

Articles liés