Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas au PSG ? David De Gea aurait la solution !

Sur le départ du Real Madrid, Keylor Navas serait entre le PSG et Manchester United. L'avenir du Costaricien qui pourrait bien être dicté par David De Gea. 

La valse des gardiens cet été s’annonce grandiose. Alors que Zinedine Zidane aurait annoncé à son gardien Keylor Navas qu’il ne compterait pas sur lui la saison prochaine, le Costaricien devrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Navas est par conséquent annoncé au PSG ou à Manchester United, mais sa future destination pourrait bien être liée à celle du portier des Red Devils, David De Gea.

Navas dépendant de l'avenir de De Gea ?

D’après les informations de l’émission de radio espagnole El Transistor, l’avenir du gardien du Real Madrid, Keylor Navas pourrait bien dépendre de celui de David De Gea, le gardien de Manchester United. Si l’Espagnol venait à quitter les Red Devils pour signer au PSG, le Costaricien viendrait s'installer du côté d’Old Trafford. En revanche, si De Gea choisissait de rester en Angleterre, Keylor Navas pourrait avoir la voie libre pour être recruté par le PSG.

Articles liés