Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Keylor Navas définitivement scellé ?

Suite au départ de Gianluigi Buffon, le PSG s'est lancé sur les traces de Keylor Navas, portier numéro 2 du Real Madrid. Mais malgré ce rôle de doublure, l’international costaricien devrait finalement rester chez les Merengue, sauf retournement de situation.

Il n’y a pas que Gianluigi Donnarumma qui se retrouve scruté par le PSG. Plusieurs gardiens seraient dans le viseur de Leonardo, à l’image d’André Onana, Alexander Nube ou Keylor Navas. Le PSG a d’ailleurs un plan précis en tête pour le portier du Real Madrid puisque selon les informations du 10 Sport, la direction parisienne ne souhaiterait pas débourser un seul euro pour le protégé de Zinedine Zidane. En effet, le PSG a conditionné la venue de Navas au fait qu’il puisse s’engager librement dans la capitale, un scénario totalement écarté par le Real Madrid.

Keylor Navas, bien parti pour rester au Real Madrid

Comme l’explique AS, le Real Madrid ne veut pas voir son gardien partir gratuitement cet été, et cela pourrait grandement influer sur l’avenir de Keylor Navas puisque Florentino Pérez n’aurait reçu aucune offre pour lui. De plus, le départ de l’international costaricien ne serait pas forcément bien vu par plusieurs dirigeants en interne car le club aurait conscience de l’importance de disposer d’une doublure du niveau de Keylor Navas, qui a connu les trois victoires en Ligue des Champions. Sauf surprise, Zidane devrait donc conserver ses deux portiers cet été, à moins que le PSG ne décide de dégainer une offre.

Articles liés