Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cristiano Ronaldo bientôt relancé ?

Ce dimanche, le directeur général de la Juventus Fabio Paratici a annoncé qu’il souhaitait conserver Cristiano Ronaldo. Cependant, tout pourrait encore bouger dans ce dossier. 

Depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des champions, l’avenir de Cristiano Ronaldo fait énormément parler. D’après certains médias, le Portugais pourrait changer d’air suite aux mauvais résultats de son club, de quoi susciter l’intérêt du PSG, de Manchester United ou encore du Real Madrid. Alors que le club turinois s’est de nouveau incliné ce dimanche, face à Benevento (1-0), Fabio Paratici a tenu à réaffirmer au micro de Sky Italia que Cristiano Ronaldo n’était pas à vendre : « Nous avons le meilleur footballeur du monde et nous voulons continuer avec lui. » Cependant, la tendance pourrait évoluer. 

La Juventus est attentiste pour CR7 

CalcioMercato.it annonce ce dimanche que la Juventus pourrait changer de position si Cristiano Ronaldo venait à réclamer son départ. Les Bianconeri attendraient en effet de voir si Jorge Mendes est capable de trouver un nouveau club à l’attaquant portugais, susceptible de répondre aux exigences financières de ce dernier. Dans ce cas, la Juve pourrait alors envisager son départ, puisqu’il permettrait de renflouer les caisses et alléger la masse salariale. À l’inverse, le club ne serait absolument pas contre l’idée de conserver Cristiano Ronaldo. Ce feuilleton serait donc loin d’être bouclé. 

Articles liés