Dans le viseur du PSG et en difficulté à Chelsea, Antonio Conte pourrait changer d’air cet été. La direction de Chelsea serait prête à discuter de l’avenir de l’Italien le mois prochain.
En fin de contrat à la fin de la saison Unai Emery ne devrait pas être prolongé par le PSG. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devraient donc se pencher sur la succession de l’entraîneur espagnole. Les deux hommes forts du PSG auraient plusieurs pistes, dont Mourinho et Pochettino mais également Antonio Conte l’actuel entraîneur de Chelsea, qui ferait office de favori.
Les dirigeants de Conte pourraient discuter de l’avenir de Conte le mois prochain
Cette saison, et après avoir été champion d’Angleterre l’année dernière, Antonio Conte et sa direction ne semblent plus être sur la même longueur d’onde. À tel point que l’entraîneur italien pourrait remettre en cause son avenir sur le banc du club londonien. Selon les informations du Guardian, les dirigeants de Chelsea serraient prêts à discuter de l’avenir de Conte le mois prochain. Le PSG aura donc une meilleure idée de la situation de l’Italien dans les semaines à venir.