Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de deux pépites d'Al-Khelaïfi bientôt fixé ?

Issus du centre de formation du Paris Saint-Germain, Yacine Adli et Sébastien Cibois seraient en discussions avancées concernant la signature de leur premier contrat professionnel.

Doté d’un vivier important de jeunes talents issus de la région parisienne, le centre de formation du Paris Saint-Germain est scruté de près par les cadors européens. En effet, le PSG a déjà été témoin de deux départs de joueurs de premier choix de leur centre en les personnes de Dan Axel Zagadou (18 ans) parti au Borussia Dortmund et plus récemment Claudio Gomes (17 ans) pour Manchester City. Afin de ne pas perdre plus de talents, la direction parisienne aurait progressé dans ses négociations avec deux autres pépites.

Adli et Cibois en passe de devenir pro ?

Selon les informations rapportées par L’Equipe, Yacine Adli (17 ans) et Sébastien Cibois (19 ans) seraient entrés en discussions avec les dirigeants du PSG depuis plusieurs semaines. Aucune finalisation de contrat ne serait évoquée entre les différents partis, mais dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif explique que les négociations seraient avancées pour la signature de leur premier contrat professionnel.

Articles liés