Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans le dossier Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski figurerait sur les tablettes du PSG et du Real Madrid, Jupp Heynckes, l’entraineur du Bayern Munich, a lâché ses vérités sur l’avenir de son buteur.

Robert Lewandowski ne quittera pas le Bayern Munich. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jupp Heynckes, le technicien bavarois. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international polonais a remercié Cezary Kucharski pour être représenté par Pini Zahavi, un agent proche des grosses écuries européennes et en particulier d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Selon les informations d’AS, Robert Lewandowski aurait changé d’agent dans le but de rejoindre le Real Madrid. Mais d’après Jupp Heynckes, le buteur de 29 ans ne claquera pas la porte du Bayern Munich.

«Les meilleurs du Bayern restent au Bayern»

« Le Bayern n’est pas un club qui vend ses meilleurs joueurs. Les meilleurs du Bayern restent au Bayern. Je ne peux pas imaginer qu’il y ait une opportunité pour lui de quitter le Bayern. Je pense qu’il n’y a rien de mal avec un joueur qui change d’agent. Je ne juge pas les raisons. Cela ne veut rien dire pour nous », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par AS. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés