Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc, c’est officiel !

Quelques minutes après l’officialisation de l’arrivée de Carlo Ancelotti au Real Madrid, le PSG a annoncé que son nouvel entraîneur était bien Laurent Blanc.

Ancelotti à Madrid, Blanc au PSG. La tendance était claire ces derniers jours et tout vient d’être confirmé ce mardi midi. Le PSG a en effet officialisé à travers un communiqué l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur, après avoir relancé la piste comme l'avait révélé Le 10 Sport. Le club de la capitale confirme que la durée du contrat de l'ancien sélectionneur des Bleus est bien d'une durée de deux ans, à l’instar de Carlo Ancelotti lors de son arrivée (un an + une année en option).

Aucune date pour la présentation

Le communiqué n’indique cependant pas la date à laquelle sera présenté Laurent Blanc : « La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entraînement le 1er juillet prochain ».

Articles liés