menu close2
search
Annuler
  1. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  2. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  3. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  4. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  5. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
Mercato - Officiel : Ancelotti nommé entraîneur du Real Madrid !
La rédaction

C’est désormais officiel, Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur du Real Madrid et quitte donc le PSG au mercato, comme prévu.

Carlo Ancelotti au PSG, l’histoire est définitivement terminée. Le Real Madrid vient, comme prévu, d’annoncer l’arrivée du technicien italien sur son site officiel. Carlo Ancelotti s'est engagé pour trois ans du côté du club merengue et quitte donc le club de la capitale un mois après avoir réclamé un bon de sortie, malgré sa dernière année de contrat au PSG.

Bye Carlo

Le bras de fer aura donc tourné à l’avantage de Carlo Ancelotti, qui souhaitait vivement rejoindre le Real Madrid lors du mercato. L’ancien technicien du Milan AC assurera donc la succession de José Mourinho à partir de la saison prochaine et va désormais pouvoir se pencher sur les gros dossiers du mercato. Il sera présenté mercredi en conférence de presse à 13h par le Real Madrid. Pour rappel, le PSG devrait toucher une compensation financière de 4,5M€ dans le cadre de ce départ.

Articles liés