Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti voudrait El Shaarawy

Carlo Ancelotti va être libéré par le Paris Saint-Germain. Il pourrait être présenté dès demain à Madrid. Il aurait déjà dit à sa direction ce qu’il souhaitait pour le mercato.

Carlo Ancelotti devrait devenir dans les prochains jours le nouvel entraîneur du Real Madrid. Il devrait y signer un contrat de trois ans pour six millions d’euros net par an. Le coach italien souhaiterait recruter Stephan El Shaarawy, pour pallier un éventuel départ sur le front de l’attaque, comme l’annonce la Gazzetta dello Sport.

25 millions plus Kaka ?

Le projet d’Ancelotti serait de faire jouer le milanais sur les ailes de l’attaque ou de pallier d’éventuelles blessures ou déconvenues de la part des attaquants de pointe. L’arrivée de Gareth Bale n’étant pas assurée, le joueur actuellement à la Coupe des Confédérations pourrait remplacer Angel Di Maria si ce dernier venait à partir. La transaction pourrait se conclure aux alentours de 25 millions d'euros plus Kaka, ou 40 millions d'euros net. Le club italien, qui cherche toujours un meneur de jeu, pourrait accepter l'échange. Sinon le Milan AC se tournerait vers le joueur du CSKA Moscou, Keisuke Honda.

Articles liés