Alors que Jan Oblak serait sur les tablettes du PSG, l’Atlético Madrid serait prêt à prendre une grande décision pour le portier slovène.
A la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes mais serait particulièrement sous le charme de Jan Oblak. Dans les buts de l’Atlético Madrid, le Slovène s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Et sous contrat jusqu’en 2021 avec les Colchoneros, Oblak dispose d’une clause libératoire de 100M€. Si le PSG semblait prêt à s’aligner sur cette somme, l’Atlético Madrid n’aurait visiblement pas la même version.
Pas de prolongation pour Oblak ?
Concernant l’avenir de Jan Oblak, la Cadena Cope fait une grosse révélation. Ainsi, alors qu’une prolongation de contrat était évoquée du côté de l’Atlético Madrid, il n’en serait finalement rien. En effet, selon le média ibérique, les Colchoneros ne pourraient finalement pas offrir de nouveau contrat au Slovène, laissant ainsi sa clause libératoire à 100M€. La raison ? Le club de Diego Simeone penserait que personne ne s’alignera sur la clause d’Oblak. Le PSG aurait-il revu sa position ?