Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur la position de l'Atlético pour Filipe Luis

Alors que le PSG penserait désormais à Filipe Luis, l'Atlético Madrid n'aurait pas forcément envie de se séparer de son latéral gauche.

Avec le départ de Yuri Berchiche pour l'Athletic Bilbao, la direction du Paris Saint-Germain se serait mise en quête d’un nouveau joueur à ce poste. Et tout porte à croire que l’état-major parisien aurait finalement jeté son dévolu sur le profil de Filipe Luis, défenseur de l’Atlético Madrid, avec à la clé, un trois de trois ans. Cependant, Paris United tient à apporter une précision concernant les intentions des Colchoneros.

L’Atlético pas vendeur ?

Si le Paris Saint-Germain semble avoir bougé ses pions auprès de Filipe Luis, il n’en serait rien concernant Jorge Mendes. Toujours d’après les indiscrétions de Paris United, via son compte Twitter, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ne se seraient pas manifestés auprès du représentant de l’international brésilien. Pire, Andrea Berta, directeur sportif de la formation ibérique, ne souhaiterait pas forcément s'en séparer. A voir comment ce dossier évoluera dans les prochains jours... 

Articles liés