Alors que le PSG penserait désormais à Filipe Luis, l'Atlético Madrid n'aurait pas forcément envie de se séparer de son latéral gauche.
Avec le départ de Yuri Berchiche pour l'Athletic Bilbao, la direction du Paris Saint-Germain se serait mise en quête d’un nouveau joueur à ce poste. Et tout porte à croire que l’état-major parisien aurait finalement jeté son dévolu sur le profil de Filipe Luis, défenseur de l’Atlético Madrid, avec à la clé, un trois de trois ans. Cependant, Paris United tient à apporter une précision concernant les intentions des Colchoneros.
L’Atlético pas vendeur ?
Si le Paris Saint-Germain semble avoir bougé ses pions auprès de FilipeLuis, il n’en serait rien concernant JorgeMendes. Toujours d’après les indiscrétions de ParisUnited, via son compte Twitter, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique ne se seraient pas manifestés auprès du représentant de l’international brésilien. Pire, AndreaBerta, directeur sportif de la formation ibérique, ne souhaiterait pas forcément s'en séparer. A voir comment ce dossier évoluera dans les prochains jours...
Concernant Filipe Luís, à l'heure actuelle, il n'y a pas eu de discussion entre #PSG et Jorge #Mendes. #Berta n'est pas forcément vendeur. Si aucune des pistes actuelles ne se concrétisaient, le #PSG pourrait éventuellement se rabattre sur le brésilien en fin de mercato.
— Paris United (@parisunited6) 19 août 2018