Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La franche mise au point de Simeone dans le dossier Filipe Luis !

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, explique que Filipe Luis reste un élément important au sein de son effectif. Le Paris Saint-Germain est prévenu…

Et si le Paris Saint-Germain accueillait un coéquipier d’Antoine Griezmann avant le 31 août, date de la clôture du mercato estival en France ? Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient en effet approché Filipe Luis, latéral gauche de l’Atlético Madrid. Mais Diego Simeone a tenu à prévenir les dirigeants du PSG lors de sa conférence de presse ce dimanche concernant l'international brésilien. 

« Je ne veux pas qu'il parte »

« Ce que je peux dire que Filipe Luis, on le sait déjà. C’est un joueur que nous aimons beaucoup, qui est très important pour nous, pour l’équipe et pour le groupe. Mais mon esprit est sur le match de demain (lundi contre Valence), sur son importance. Je souhaite le meilleur pour ceux qui nous ont tout donné. C’est un joueur important pour nous. Vous le savez déjà. Je ne veux pas qu'il parte », déclare ainsi Diego Simeone devant les journalistes.

Articles liés