Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Monaco dévoile ses intentions pour Kylian Mbappé !

par T.M.

Cet été, l’AS Monaco sera sollicitée par les plus grands pour Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la Principauté n’a aucune intention de le lâcher et une prolongation de contrat serait dans les tiroirs.

Kylian Mbappé sera-t-il toujours à Monaco la saison prochaine ? Révélé cette saison, l’international français est courtisé par les plus grands clubs comme le PSG et le Real Madrid. Toutefois, le club de la Principauté ne compte pas céder. Vadim Vasilyev a d’ailleurs avoué sur RMC : « Une proposition de 130 millions d'euros ? Aujourd’hui, nous sommes capables de refuser ce genre de propositions parce que nous ne sommes pas dans le même projet ou la même situation financière qu’en 2014. Nous avons encaissé suffisamment de recettes grâce au parcours en Ligue des champions ».

« Notre souhait c’est de prolonger Mbappé »

Concernant Kylian Mbappé, l’AS Monaco envisage également de lui proposer une prolongation de contrat. Sur RMC, Vadim Vasilyev a continué à expliquer : « Notre souhait c’est de prolonger Mbappé, c’est une certitude, a déclaré Vasilyev.  C’est une chose très importante, avec tous les joueurs on s’est dit qu’on ne parlerait pas sur l’avenir avant la fin de saison. Aucun joueur n’a parlé de son avenir, aucun, j’insiste. On était tous focalisés, sinon on n’allait pas gagner ce titre ».