Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup dur pour le PSG avec l’une de ses pépites ?

par A.M.

Alors que Dan-Axel Zagadou est l’un des grands espoirs du PSG, le défenseur de 17 ans serait proche de s’engager avec le Borussia Dortmund.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait massivement se renforcer, ce qui pourrait encore une fois mettre en péril la situation des jeunes joueurs formés au club. Si Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Alphonse Areola ou encore Christophe Nkunku ont eu du temps de jeu, les autres jeunes se posent des questions à l’image de Dan-Axel Zagadou (17 ans) dont l’avenir semble s’inscrire loin du club de la capitale.

Zagadou très intéressé par l’offre de Dortmund ?

Ainsi, selon les informations de France Football, Dan-Axel Zagadou aurait mal vécu sa mise à l’écart après son refus d’une première proposition du PSG. Par conséquent, la situation du jeune défenseur central est suivie de près par le Borussia Dortmund qui aurait formulé une première offre intéressante à l’international U18. Les négociations seraient même très avancées. Par conséquent, les Parisiens sont dans une situation très délicate avec leur pépite…