Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev se dit prêt à tout pour conserver Kylian Mbappé !

par T.M.

Alors que les plus grands clubs européens sont à la poursuite de Kylian Mbappé, Vadim Vasilyev se dit prêt à tout pour conserver sa pépite.

Révélation de la saison, Kylian Mbappé est la grande pépite de l’AS Monaco. L’international français impressionne tout le monde à chacune de ses apparitions. A seulement 18 ans, son profil est d’ailleurs apprécié par les plus grands clubs européens à l'instar du PSG ou du Real Madrid. Pour s’offrir Mbappé, ils seraient d’ailleurs prêts à toutes les folies, même à faire du talent monégasque le nouveau joueur le plus cher du monde.

« Nous sommes capables de refuser ce genre de propositions »

Au micro de RMC, Vadim Vasilyev a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé. Et le président de Monaco a notamment indiqué que les plus grosses sommes pourraient ne pas le faire céder : « Une proposition de 130 millions d'euros ? Aujourd’hui, nous sommes capables de refuser ce genre de propositions parce que nous ne sommes pas dans le même projet ou la même situation financière qu’en 2014. Nous avons encaissé suffisamment de recettes grâce au parcours en Ligue des champions. Mais il faudra voir la volonté du joueur plus que du club. Il faudra la meilleure décision pour le club et pour le joueur. Aujourd’hui, ça se passe très bien. On fera le point avec sa famille tranquillement, à la fin de la saison, mais  aujourd’hui, l’idée est qu’il reste. A priori, il sera là la saison prochaine. On travaille pour ça, notre objectif est qu’il reste avec nous ».