Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps prend position dans le dossier Mbappé !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été et notamment dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait parler de son avenir avec Didier Deschamps comme l’a confié le sélectionneur national.

« Tout se passe bien avec Kylian, on fera le point, l’intention est qu’il reste et je pense qu’on prendra la bonne décision. On fera tout pour qu’il reste », expliquait le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev mercredi soir sur l’avenir de Kylian Mbappé, alors que le jeune attaquant tricolore intéresserait notamment le PSG et le Real Madrid. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps s’est également prononcé sur l’avenir de Mbappé, qu’il a convoqué pour la seconde fois consécutive en équipe de France.

« J’aurai des discussions avec lui »

« Jardim l'a très bien géré avec son club. Il est très exposé, on parle, beaucoup de lui. J'aurai des discussions avec lui mais ce n'est pas moi qui gère sa carrière. L'année prochaine, on bascule dans une année de Coupe du monde. Evidemment le choix sportif doit être prioritaire. il y a plus de risques concernant Kylian Mbappé de partir que de rester », assure Deschamps, qui laisse donc entendre que Mbappé aurait plutôt intérêt à rester à l’AS Monaco cet été plutôt que de répondre aux sirènes du PSG ou du Real Madrid.