Accès direct au contenu

Foot -Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler justifie son choix de rejoindre le PSG !

Transféré au PSG durant le mercato hivernal, Julian Draxler est revenu sur ce choix de carrière et confirme avoir eu des touches en Angleterre à cette période. 

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a recruté l’international allemand Julian Draxler (40M€). Et l'ancien milieu offensif de Wolfsburg a facilement réussi à s’intégrer dans le groupe parisien. En 22 matchs toutes compétitions confondues, Draxler a trouvé le chemin des filets à 10 reprises. Mais cet hiver, le joueur du PSG aurait également pu atterrir en Angleterre. 

« En contact avec des clubs anglais, mais... » 

Dans un entretien accordé à la BBC, Julian Draxler explique son choix d’avoir rejoint le PSG lors du dernier mercato hivernal : « J’étais en contact avec des clubs anglais mais j’ai pris la décision de choisir en fonction de ce que je ressentais et de ce qui était le mieux pour moi. Des équipes de Premier League me voulaient mais nous n’étions pas proches d’un accord. Le football est fait de choix, et c’est ce que j’ai fait. J’ai décidé que le PSG était le meilleur club pour moi à cet instant. J’ai choisi une belle nouvelle étape dans ma carrière car le PSG est vraiment, vraiment, un grand club. Ils ont de grands objectifs, ils veulent réaliser de grandes choses et c’est pourquoi j’ai voulu en faire partie. Cela n’avait rien à voir avec Jurgen Klopp, avec Liverpool ou d’autres clubs anglais. Selon moi, j’étais juste le meilleur choix pour le PSG à ce moment-là. Alors j’ai pris la décision de rejoindre Paris ». 

Articles liés