Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Griezmann se prononce sur le dossier Diego Simeone...

Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, Antoine Griezmann est revenu sur le possible départ de Diego Simeone en fin de saison, lui qui intéresserait notamment le PSG. 

Diego Simeone en aurait presque pris l'habitude. Chaque été, il est en effet annoncé sur le départ, entre ceux qui évoquent la fin d'un cycle et d'autres qui le voient promis à l'Inter Milan... Cette fois, c'est le PSG qui semble bien intéressé au Cholo, et encore plus si Andrea Berta, l'actuel directeur technique du club madrilène, venait à occuper le rôle de directeur sportif en succession d'Olivier Létang. Alors, Diego Simeone va-t-il vraiment quitter Madrid ? Antoine Griezmann s'est confié sur ce sujet !

« Diego nous a dit que si ce qu’on lui avait promis se passait, il resterait. J’y crois »

« Diego nous a dit que si ce qu’on lui avait promis se passait, il resterait. J’y crois. Ce que nous avons réussi avec cet effectif est fantastique. Au début, on disait que l’ère Simeone était terminée mais nous avons démontré le contraire. Nous continuerons comme ça tant que nous pourrons. Diego est un grand entraîneur. Il est très exigeant et tous les joueurs s’améliorent sous ses ordres. Il n’est jamais assis sur son banc, il te demande beaucoup. (...) Je veux continuer à apprendre avec Simeone. Il m’a approché du niveau que j’ai toujours rêvé d’avoir », a expliqué le Français.

Articles liés