Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell prend position sur un dossier chaud du PSG !

Au même titre que Maxwell, Thiago Motta arrive en fin de contrat avec le PSG et son avenir suscite quelques interrogations. Le latéral gauche brésilien assure néanmoins que le club devrait tout faire pour le conserver cet été.

« Entrainer la saison prochaine ? Non je ne pense pas. Ça me plait beaucoup de continuer à jouer. Je me sens bien. Je suis dans un grand club. Dans le futur, je rêve aussi un jour de pouvoir entrainer », lâchait récemment Thiago Motta, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG. Le milieu de terrain italien semble donc relativement incertain quant à son avenir, qui devrait être réglé dans les prochaines semaines. En attendant, Maxwell prend position sur ce dossier et assure que le PSG aurait tout intérêt à prolonger Thiago Motta.

« Il faut que le PSG en profite »

« J’espère que Thiago Motta restera au club, c’est un joueur important sur et en dehors des terrains. Il peut encore jouer, il faut que le PSG en profite », explique le latéral gauche brésilien du PSG, qui arrive lui aussi en fin de contrat et qui pourrait se voir proposer une reconversion dans l’organigramme du club de la capitale.

Articles liés