Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta donne des indications sur son avenir !

Alors que Thiago Motta arrive en fin de contrat, le joueur du PSG ne sait pas de quoi sera fait son avenir. L’Italien a donné quelques indications.

Cet été, le PSG pourrait devoir avoir à gérer la succession de Maxwell et Thiago Motta. Les deux piliers du projet QSI arrivent au terme de leur contrat. Un départ devrait donc d’actualité dans les prochaines, mais le PSG réfléchirait également à l’idée d’offrir une prolongation à Motta. Les questions sont donc nombreuses et pour le milieu de terrain, la priorité est clairement de continuer à jouer.

« Je rêve aussi un jour de pouvoir entrainer » 

Alors que l’avenir de Thiago Motta est dans le flou, certains le voyaient bien devenir entraineur. Toutefois, sur le plateau du Canal Football Club, le joueur du PSG a écarté cette piste… pour le moment : « Je ne me vois pas faire un autre métier que dans le football. Entrainer la saison prochaine ? Non je ne pense pas. Ça me plait beaucoup de continuer à jouer. Je me sens bien. Je suis dans un grand club. Dans le futur, je rêve aussi un jour de pouvoir entrainer ».

Articles liés