Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée d’Ander Herrera totalement bouclée ? 

Le transfert d’Ander Herrera au Paris Saint-Germain ne ferait plus aucun doute et son arrivée devrait être actée au début du mercato.

Le Paris Saint-Germain tiendrait déjà son premier renfort estival. Le dossier Ander Herrera, entrepris par Antero Henrique il y a plusieurs mois, arriverait enfin à son terme. D’après RMC, l’Espagnol devrait bel et bien arriver dans la capitale cet été. Si son ancien club, l’Athletic Bilbao, se serait aussi intéressé au dossier, le milieu de terrain de Manchester United, en fin de contrat en juin, aurait préféré le Paris Saint-Germain pour la suite de sa carrière. Un contrat de 4 ans l’attendrait. De plus, la date de son arrivée serait programmée.

Une arrivée prévue début juin ?

Selon Geoffroy Garétier, sur le plateau du Late Football Club, l’arrivée d’Ander Herrera devrait être officialisée dès le début du mercato et peut-être même avant selon le calendrier plus ou moins chargé du Paris Saint-Germain. En France, le mercato d’été commencera dès le 11 juin 2019. Son arrivée serait donc programmée dans un mois.

Articles liés