Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette annonce la couleur pour son avenir !

Alexandre Lacazette, OL

Pisté par le PSG l’été dernier et alors qu’il serait toujours une piste plausible pour le club de la capitale, Alexandre Lacazette s’est clairement exprimé sur son avenir dimanche. Et le buteur de l’OL assure qu’il ne devrait pas changer d’air dans l’immédiat.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début octobre, le PSG avait tenté sa chance l’été dernier pour Alexandre Lacazette et serait toujours à sa poursuite. Auteur d’un doublé avec l’OL sur la pelouse d’Evian TG dimanche (victoire 3-2), l’international français occupe seul la tête du classement des buteurs de L1 (13 réalisations). Interrogé après la rencontre, il a envoyé un message fort pour son avenir.

« CONTINUER SUR LE PROJET »

« Je n’ai pas manifesté l’envie de partir, donc pour moi il est évident de rester au club et de continuer sur le projet », explique Alexandre Lacazette dans des propos rapportés par Foot Mercato, assurant donc qu’il ne quittera pas l’OL pour le PSG avant au moins le prochain mercato estival. Pour rappel, Arsenal et Tottenham apprécieraient également son profil depuis quelques mois.

LES DESSOUS DE L’ÉTÉ DERNIER

En septembre dernier, Alexandre Lacazette expliquait pourquoi il n’avait pas quitté l’OL durant le mercato estival : « J’étais sous contrat, donc il n’y avait pas de soucis. Il y a beaucoup de spéculations autour des transferts, mais je voulais progresser dans mon club formateur. Avoir des responsabilités m’intéressait, avoir la garantie du coach que j’allais continuer à jouer dans l’axe a compté aussi. Je n’avais pas de raisons de quitter le club ».

Articles liés